Solutions pour travail à distance & mise en place rapide de point de vente en ligne

Published:  16/03/2020 14:00

Dans les conditions actuelles difficiles pour certains indépendants et PME, Net7 a décidé de mettre ses compétences à contribution afin de mettre rapidement en place des solutions temporaires de télétravail ou de vente en ligne afin de minimiser autant que possible l'impact des mesures de confinement.

En règle générale, les solutions personnalisées sont une de nos spécialités.

Accès à distance à vos machines et services

Illustration représentant un utilisateur VPN

L'idée est de mettre en place tout ce qui est nécessaire pour que vous ayez accès au réseau de votre bureau comme si vous y etiez, en toute sécurité au travers d'Internet.

Vous pourriez dès lors vous connecter sur une machine de votre bureau par bureau-à-distance (RDP) ou VNC (pour Mac OS par ex.) ainsi qu'à vos partages de fichiers locaux.

En pratique, un service de VPN peut être rapidement déployé sur votre matériel disponible, en tant que machine virtuelle, conteneur Docker voire même un petit système dédié (type Raspberry Pi).

Si vous ne disposez pas d'une adresse IP fixe il s'agit également de configurer un service de DNS dynamique.

Vente en ligne

Logo de Prestashop

Nous pouvons rapidement vous déployer une vitrine en ligne pour prendre des commandes et vous apporter une visibilité en ligne.

Nous assurons la mise en place, l'hébergement et sommes disponibles pour vous aider au cas par cas.

Nous travaillons habituellement avec Prestashop.

Nous avons plusieurs clients qui nous font déjà confiance pour assurer la continuité de ce type de services.

Service de rappels de rendez-vous

Notre service de rappels permet d'entrer des rendez-vous à venir et de choisir de notifier la personne concernée via email et/ou SMS de son rendez-vous (avec un délai configurable).

Vous trouverez davantage d'informations sur la page dédiée à ce service.

Emailing de masse

Nous offrons également des services de mailing lists.

Vous gérez la liste des membres et les permissions d'envoi à la liste, avec archives privées ou publiques.

Ce type de solution peut servir à la fois de système de communication interne basé sur l'email ou d'outil de communication avec une base de clients.

Nous contacter

Nous sommes très réactifs par email: support@net7.be.

Par facilité nous avons un formulaire en ligne qui nous envoie directement un email.

Comments

Loading...